top of page

Termes et conditions

Veuillez prendre quelques instants afin de lire et bien comprendre les termes et conditions qui régissent l’utilisation du site transactionnel des chocolats Happy caco. L’utilisation de la boutique web constitue votre engagement à respecter ces termes et conditions qui s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site web happycacao.ca.

 

1. COMMANDES ET ACCÈS AU SITE

Vous pouvez accéder à la boutique en ligne en passant par https://happycacao.ca

Vous acceptez nos termes et conditions suivantes en vous connectant au site et/ou en passant une commande sur happycacao.ca.

​

2. DISPONIBILITÉS ET PRODUITS

Happy Cacao se réserve le droit, sans préavis ni obligation, de discontinuer ou de modifier la sélection des produits offerts sur ce site.

Si le produit désiré n’est pas disponible sur le site web, il se peut que nous soyons tout simplement en rupture de stock ou que nous ayons décidé de ne plus en fabriquer.  Contactez-nous pour en savoir plus, il nous fera plaisir de traiter votre demande et d’essayer de vous satisfaire.

​

3. AUCUN REMBOURSEMENT OU ÉCHANGE

Une fois la transaction terminée, il n'est pas possible d'annuler votre commande.

Aucun remboursement ne sera effectué.

Il est cependant possible de modifier votre commande en ajoutant des articles ou en échangeant certains articles, pour autant que le montant soit le même et que l'article soit disponible.   Pour toute modification à apporter à votre commande, contactez-nous à info@happycacao.ca et nous traiterons votre requête au cas par cas.

​

4. PRIX, CODE PROMO ET PRÉVENTE

Les prix de détails affichés sont en dollars canadiens, incluant les taxes sans les frais de transport.

Les frais de transport sont calculés en fonction de la destination. Pour tout achat de plus de 100 $ au Canada, le transport (Livraison standard) est gratuit.

Si le montant total de votre commande n’atteint pas 100$, vous n’êtes pas admissibles à la livraison gratuite. Il est inutile de nous contacter pour demander à en bénéficier.

Le montant total est payable en un seul versement lors de la transaction.

Happy cacao se réserve le droit de modifier les prix de détails et de livraison à tout moment et sans préavis. Les prix sur le site peuvent différer des prix affichés dans la boutique.

 

5. EXPÉDITION ET RÉCEPTION

En tant qu'entreprise responsable, nous nous sommes engagés à diminuer et non juste "limiter " les émissions de CO2 en lien avec nos approvisionnements mais aussi ceux liés au transport de toutes vos commandes.  Nous avons donc pris la décision d'effectuer les envois une seule fois par semaine, le mercredi. Toutefois nous nous réservons le droit de modifier pour des raisons logistiques et selon l’affluence des commandes le jour d'envoi des commandes. Pour les préventes, se référer aux dates d'envoi mentionnés dans l'infolettre d'annonce.

Toutes les commandes passées avant le lundi 23h59, seront traitées et ramassées par les différents transporteurs le mercredi.  Toutes commandes passées après cet horaire, seront remises à la semaine d’après.
Cela concerne toutes les livraisons. Les retraits sur place restent inchangés.

Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, celle-ci sera traitée par notre équipe.  Une fois le colis réceptionné par le transporteur, le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables.

 

Les colis sont envoyés via différents partenaires de livraison.  Une fois votre commande expédiée vous recevrez un numéro de suivi.  Nous vous invitons à cliquer dessus afin d'être redirigé sur le site du prestataire de service pour suivre votre colis. 

L’expédition gratuite à partir de 100 $ est offerte pour tout le Canada.

Nous vous laissons la possibilité de choisir votre mode d’expédition et votre transporteur. Toutefois nous nous réservons le droit de le modifier pour des raisons logistiques, selon l’affluence des commandes et la disponibilité des transporteurs.

En cas d’absence pour la réception : S’il n’y a personne à l’adresse de destination pour accepter le colis, dépendant du prestataire de service, un avis de livraison sera laissé, vous informant sur la marche à suivre pour récupérer le colis au bureau de poste. Le colis est gardé pendant 15 jours avant de nous être retourné. 

Dans le cas d’un retour de colis qui n’aurait pas été ramassé ou qui ne vous aura pas été déposé par manque de sécurité ou parce que personne n’était présent au domicile, les frais d'envoi pour une deuxième tentative seront à vos frais. 

 

6. PAIEMENT

Les commandes passées sur le site Happy cacao doivent être réglées par carte de crédit, PayPal, Apple Pay, Google Pay. Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard, et Amex directement sur le site d’Happy cacao.
 

Une fois la transaction terminée, il n'est pas possible d'annuler votre commande.

 

Nous n’émettons aucuns remboursements. Pour tout problème avec votre commande, écrivez-nous à info@happycacao.ca

 

7.PROBLÈMES DE LIVRAISON

Il arrive qu’une commande soit annulée par notre système pour diverses raisons, comme la non-disponibilité d’un article, la difficulté à traiter vos renseignements concernant le paiement, l’incapacité à livrer à l’adresse fournie ou la duplication d’une commande antérieure. Le cas échéant, vous serez avisé dans les plus brefs délais des raisons de l’annulation de la commande. 

​

8. MODIFICATIONS DES TERMES

Nous nous réservons le droit de modifier les termes et conditions de notre site transactionnel en tout temps, sans préavis. À cette fin, nous vous conseillons de consulter ces dispositions à chacun de vos achats

bottom of page